Accueil » Nouvelles » À la Une » Mario Dumont animera un débat sur sa propre succession à l’ADQ.

Mario Dumont animera un débat sur sa propre succession à l’ADQ.

L’émission DUMONT 360 tiendra un débat entre les candidats à la succession de Mario Dumont à la tête de l’Action démocratique du Québec le mardi 6 octobre à 17h. La course à la chefferie de l’ADQ se termine le 18 octobre et l’émission DUMONT360 offrira une vitrine importante aux candidats à quelques jours du vote.

DUMONT360Les candidats Eric Caire, Gilles Taillon et Christian Lévesque débattront, dans un cadre souple, de sujets qui ne seront pas déterminés à l’avance. André Provencher, le producteur de l’émission, est d’ailleurs très heureux que les deux parties en soient venues à une entente. « DUMONT 360 est une émission où les échanges musclés et les débats d’idées profitent d’une place privilégiée. C’est pourquoi nous souhaitions tenir un débat des candidats à la chefferie de l’ADQ.»

Le débat animé par Mario Dumont sera diffusé entre 17h et 18h à l’antenne de V. Le tout aura lieu dans le studio de l’émission DUMONT 360 au 1000 rue Fullum à Montréal. L’émission DUMONT 360 est une production de La Presse télé.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!