Accueil » Nouvelles » À la Une » Midnighters adapté au petit écran par NBC

Midnighters adapté au petit écran par NBC

Le succès à la baisse de Heroes (et l’échec pur et simple de Bionic Woman et Knight Rider) ne suffit pas pour dissuader NBC de poursuivre dans le genre combat contre le crime, le réseau développe maintenant Midnighters, basé sur la série des romans de Scott Westerfeld.

MidnightersLa nouvelle émission, selon The Hollywood Reporter, a déjà un engagement de série de la part du réseau. L’ancien scénariste de Tru Calling, Chad Hodge adaptera la trilogie écrite par Westerfeld.
Hodge est producteur exécutif avec Bob Levy et Leslie Morgenstein.

« Il existe une ville, aux États-Unis, où le temps s’arrête à minuit. Plus un être ne bouge, tout semble figé… S’ouvre alors l’heure secrète nommée « Blue Time » . Le monde appartient aux darklings, des créatures maléfiques qui rodent dans les ténèbres. Seuls quelques ados, nés à minuit pile, sont capables d’évoluer dans cet espace-temps. Ils se surnomment entre eux les midnighters. Tous ont des pouvoirs spéciaux. Tous, sauf Jessica Day. Pourtant, les créatures de l’ombre sentent en elle un danger redoutable et sont prêtes à l’éliminer.

« Midnighters » marque le deuxième projet de série dramatique de la WBTV à atterrir à la NBC ces deux derniers jours. Le réseau a également surenchérir sur ABC et CBS pour une série d’espionnage de JJ Abrams et de Josh Reims, qui a reçu un engagement pour un pilote.

Il s’agit de la deuxième fois que la télévision tente d’adapter la série de roman. La première fois il y a eu conflit entre le producteur Brad Kern (Charmed) et Westerfeld et le projet a été abandonné lorsque la WB et UPN ont fusionné pour former la CW.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!