Accueil » Nouvelles » À la Une » Mike Tyson rencontrera Evander Holyfield à «Oprah»

Mike Tyson rencontrera Evander Holyfield à «Oprah»

Plus d’une décennie après qu’il ait terminé le match de boxe en 1997 d’une façon choquante, Mike Tyson sera de retour sur le divan d’Oprah Winfrey pour rencontrer le boxeur qu’il a blessé

Oprah Winfrey se tiendra entre deux anciens rivaux, Mike Tyson et Evander Holyfield. Les deux champions de boxe poids lourd seront les invités de «The Oprah Winfrey Show» ce vendredi 16 octobre. L’épisode sera diffusé en direct du studio de Chicago

Tyson avait, peu honteusement, arraché une partie de l’oreille d’Holyfield dans un combat revanche en 1997. Tyson a été disqualifié de l’Association mondiale de boxe et n’a depuis jamais rencontré Holyfield face à face. L’apparition à Oprah, qui est surnommé «Mike Tyson Returns» sera la première fois que les deux hommes se parleront depuis le combat de 1997.

Mis à part faire face à Holyfield, Tyson sera également sur scène pour répondre aux questions du public en studio. Selon le communiqué de presse, « il parlera de la réaction excessive qu’il a eu lors de sa première entrevue ». Lundi, le 12 octobre dernier Oprah a diffusé une entrevue avec Tyson qui pleurait en parlant de la mort de sa fille de 4 ans.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!