Accueil » Nouvelles » À la Une » NBC annule la deuxième saison de « Southland »

NBC annule la deuxième saison de « Southland »

C’est la fin pour le drame policier Southland qui vient d’être annulé avant le lancement de sa deuxième saison.

PicImg_EXCLUSIVE_Benjamin_McKenzie_2397Le tournage de la série policière produite par John Wells s’est arrêté au bout de six épisodes. « Southland » de la Warner Bros. TV, avait été prévu initialement pour faire ses débuts dans la nouvelle case horaire de vendredi 21h00 en septembre (avec les autres premières). Mais en août, NBC a choisi de repousser le retour au 23 octobre et diffuser « Dateline NBC » à la place.

« Dateline NBC » va vraisemblablement continuer à être diffusé le vendredi à 21h00. On ne sait pas encore quand les six nouveaux épisodes de « Southland » seront diffusés. La série créée par Ann Biderman avait eu un bon départ l’an passé lors de ses débuts à la mi-saison dans la case horaire de 22 heures le jeudi.

L’annulation de Southland termine (pour l’instant) une longue relation entre NBC et Wells qui a été derrière certaines des plus grandes séries de NBC, au cours des 15 dernières années telles que ER ou The West Wing.

NBC n’a pas eu un bon départ cet automne avec ses drames scénarisés, impliquant des recrues tels que « Trauma » et « Mercy », luttant contre le retour des séries régulières comme « Heroes » et « Law & Order: SVU ».

Southland était une série qui décrivait les vies d’officiers de police qui vivent et travaillent à Los Angeles.

Source: Eztv, THR

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!