Accueil » Nouvelles » À la Une » NBC veut plus de Chuck

NBC veut plus de Chuck

NBC se prépare à ordonner la production de 6 épisodes supplémentaires de la comédie d’espionnage Chuck.

Yvonne Strahovski1Selon The Wrap et Ausiello, ces 6 épisodes s’ajouteront aux 4 initiaux déjà commandé par la station. Ce geste de NBC signifierait que la station projette finalement ramener Chuck pour le mois de janvier.

Tandis que du coté de Behind the screen, on explique que la direction de NBC veut coller a son premier plan avec TRAUMA. Selon eux, Chuck ne reviendrait qu’au mois de mars le lundi soir après les Jeux olympiques en remplacement de Heroes.

Donc, au début le retour était supposé être en mars, après en novembre et maintenant il est question de janvier et une autre source en mars. Qui croire? C’est un peu compliqué, car The Wrap et Behind the screen sont deux sources fiables qui ont de gros contacts dans l’industrie!

Qui a raison, qui a tord? On le saura assez rapidement. Tout ce que je sais, c’est que j’ai hâte de revoir les aventures de Chuck et surtout la beauté australienne Yvonne Strahovski qui personnifie l’agent Sarah Walker.
httpv://www.youtube.com/watch?v=c0nJGRnobXE
[azlite]chuck,3,onlyelectro00-20[/azlite]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!