Accueil » Nouvelles » À la Une » Premier aperçu du retour de Heather Locklear à ‘Melrose Place’

Premier aperçu du retour de Heather Locklear à ‘Melrose Place’

Les images promotionnelles du retour de Heather Locklear à «Melrose Place» viennent de sortir.

Les photos sont extraites de l’épisode «Cahuenga» qui sera diffusé le 17 novembre. Selon une régulière de la série, Katie Cassidy, Amanda Woodward est maintenant impliquée dans le monde de la publicité, ce qui signifie qu’elle croisera Ella Simms, le personnage de Cassidy.

Après quelques «non», Locklear a finalement dit «oui» pour reprendre son rôle de séductrice le mois dernier. Les producteurs exécutifs Todd Slavkin et Darren Swimmer ont déclaré dans un communiqué «L’implication de Heather dans l’émission est une chose sur laquelle nous avons travaillé pendant un certain temps et nous ne pouvions pas imaginer la création et la production de cette émission sans inclure le personnage emblématique qu’est Amanda Woodward »

EW a fait allusion au fait que Amanda serait la patronne d’Ella au sein d’un cabinet de relations publiques. En autre, l’acteur Bill Campbell sera introduit dans l’émission pour jouer le nouvel amoureux d’Amanda. Son personnage se nomme Barrett McMillan et il est un «puissant milliardaire d’internet ». Son apparition est confirmée pour le treizième épisode qui sera diffusé décembre.

[azlite]Melrose Place,3,retourbernard-20[/azlite]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com