Accueil » Nouvelles » À la Une » Shauna Sand essaie de bloquer la sortie d’un Sex Tape NSFW

Shauna Sand essaie de bloquer la sortie d’un Sex Tape NSFW

L’avocat de Shauna Sand a envoyé une mise en demeure à Steve Hirsch de la compagnie Vivid pour tenter de bloquer la vente d’un sex tape de l’ancienne Playmate de Playboy.

Shauna Sand

Hirsch a raconté à XBiz qu’il avait reçu une lettre de Brooks Holcomb qui déclarait que « la cassette n’a pas été créée ou destinée à la vente ou la distribution publique ». Hirsch et Vivid ont toujours l’intention de vendre la cassette dès lundi.

«Nous croyons que nous avons le droit de distribuer la cassette, nous n’aurions pas avancé le dossier si nous ne pensions pas avoir le droit de le faire.» Explique Hirsch.

Hirsch raconte à TMZ.com «Vivid a été approché par une tierce personne qui nous a apporté des images de Shauna ayant des rapports sexuels avec son copain actuel et nous avons été intéressés à l’acquérir» Son petit ami sur la cassette est le modèle Greg Knudson.

Shauna Sand Exposed sort à un moment opportun pour le modèle et actrice pour tirer profit de sa vente.
Elle est en vedette dans «Leave it to Lamas» une nouvelle série réalité de E! Entertainment centrée sur son ex-mari, Lorenzo Lamas et sa famille.

Shauna Sand est connue pour avoir fait des apparitions dans des séries telles que : « Las Vegas », « Charmed » et « Dark Realm ».

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!