Accueil » Nouvelles » À la Une » Smallville a trouvé les acteurs qui joueront Hawkman, Stargirl et Doctor Fate

Smallville a trouvé les acteurs qui joueront Hawkman, Stargirl et Doctor Fate

Comme vous le savez déjà Smallville prépare le retour d’une panoplie de super héros cette saison, la série réveillera quelques personnages de la Justice Society of America (La Société de Justice d’Amérique/ JSA) pour leur donner une saveur 2010!

762480_f520_5
General Zod et Metallo se sont déjà montrés. Tandis que Roulette et Speedy arriveront ce mois-ci. Au lieu de présenter le groupe de héros complet la série présentera seulement 4 personnages cette année Hawkman, Spectre, Atom et Doctor Fate. Quant a Stargirl, elle fera une apparition brève et sera personnifiée par l’actrice Britt Irvin «George of the Jungle, V».

Selon IGN, seulement 2 héros de la JSA ont des acteurs pour les jouer pour l’instant, Michael Shanks jouera Hawkman tandis que Brent Stait sera Docteur Fate. Ces nouveaux personnages feront leurs apparitions en janvier 2010.

Stargirl est née avec la vitesse et l’agilité d’une gymnaste, elle peut tirer des étoiles de sa ceinture cosmique et manipuler l’énergie de l’ennemi. Hawkman est alimenté de 9th métal (9e métal) qui compose ses ailes, ceinture, bottes et harnais. Il est expert en armes archaïques, tels que haches, de lances et boucliers. Docteur Fate possède des pouvoirs mystiques comme la téléportation, la télékinésie et la transformation.
[azlite]Smallville,3,onlyelectro00-20[/azlite]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!