Accueil » Nouvelles » À la Une » Spécial Halloween le 31 octobre à VRAK

Spécial Halloween le 31 octobre à VRAK

Monstres, vampires et zombies prennent d’assaut les ondes de VRAK.TV!

En cette journée de l’Halloween, la chaîne jeunesse propose une programmation axée sur l’horreur et l’épouvante, le tout bien sûr avec une touche humoristique! Ce spécial Halloween est diffusé de 15 h à 19 h… de quoi bien préparer les jeunes pour leur cueillette annuelle de bonbons!

15 h à 17 h – Il était une fois dans le trouble
L’ultime retour du spécial horreur (15 h)
Comme l’exige la tradition, Jon, Jee et Sophie sont réunis en cette soirée d’Halloween pour raconter des histoires d’épouvantes à Max dans le but de l’effrayer et de le faire crier comme une fillette. Diable et zombies sont au rendez-vous, mais étrangement, rien ne se passe comme prévu… Max serait-il rendu trop vieux ou plus courageux?

Le pire cauchemar (15 h 30)
Aujourd’hui, c’est jour d’Halloween. Nos quatre acolytes ont donc décidé de se déguiser et d’aller à la traditionnelle cueillette de bonbons. Mais avant de franchir le seuil de la porte du local, ils trouvent une lettre intrigante : « Le jour de la vengeance a sonné » et c’est signé : « Ton pire cauchemar ». Cherchant à comprendre ce que signifie cette menace et de qui elle peut bien provenir, chacun plonge à tour de rôle dans le récit de leur pire cauchemar.

Petit horreur (16 h)
Jee, Max et Sophie souhaitent organiser une fête pour l’Halloween. Mais quand ils découvrent que Julia participe à un concours de costumes dont le premier prix est de 1000 $, ils décident de se lancer dans la course eux aussi. Max, de son côté, doit jouer les « gardiennes » auprès de Mickey, un petit garçon que sa mère a déposé au local, mais qui possède des pouvoirs qui se retournent rapidement contre son gardien! Jon, Jee et Sophie subissent aussi les foudres du petit monstre tout comme celles de Julia, qui tente en vain de reconquérir Max et qui voit ses projets de concours tomber à l’eau!

Spécial horreur (16 h 30)
Jee courtise une fille intrigante au café : Bella a un teint blanchâtre et semble posséder certains pouvoirs. Ses doutes se confirment quand elle décide d’affronter un colosse amérindien qui veut attaquer nos entrepreneurs pour avoir brisé sa moto. Le duel est intense! Max est convaincu qu’il vient d’assister à une confrontation mythique entre un vampire et un loup-garou. Malgré ses craintes, ses deux amis Jee et Jon tentent de se faire mordre par Bella pour devenir des vampires et ainsi être riches et puissants. Leur vie est-elle en danger?

37_317 h – La vie de palace de Zack et Cody
Le fantôme de la chambre
Zack et Cody apprennent qu’un fantôme habite la suite 613. Pour tester leur courage, ils décident de passer la nuit dans la chambre hantée en compagnie de London…

17 h 30 – Buzz Mag
Horreur au Buzz
Forcés de travailler tard au magazine le soir de l’Halloween, les journalistes de Buzz Mag se racontent des histoires d’horreur à tour de rôle. Qui racontera la plus effrayante?

18 h – Derek
Frayeur
Casey soutient que les films d’horreur sont ennuyants et pas du tout épeurants. Tannés qu’elle leur fasse la morale à ce sujet, Edwin et Derek décident de lui donner une bonne frousse.

18 h 30 – VRAK la vie
Halloween
C’est l’Halloween, on veut des bonbons! Nos quatre amis Pierre, Phil, Magali et Cathou célèbrent cette fête à leur façon bien sûr…

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!