Accueil » Nouvelles » À la Une » Subtle Sexuality la nouvelle série web de The Office

Subtle Sexuality la nouvelle série web de The Office

Plusieurs employés de «The Office» seront costumés jeudi et pas seulement pour l’épisode d’Halloween.

arts_office-top_584_3
La nouvelle série web de l’émission sera également lancée jeudi. Ces nouveaux épisodes web se nommeront « Subtle Sexuality » qui est le nom du groupe de musique formé de Kelly (Mindy Kaling) et de la réceptionniste Erin (Ellie Kemper). Ils ont enregistré une chanson ensemble « Male Primadonna » et ce nouvel épisode web présentera les coulisses du tournage de leur vidéo-clip.

Kaling, qui a également dirigé le webisode (c’est sa première fois derrière caméra), explique que Kelly a auditionné pour «American Idols» quelques fois, mais ne s’est jamais rendue très loin. Elle décide alors de prendre les choses en mains. La chanson « Male Primadonna » parle de ce qui préoccupe Kelly, son obsession pour Ryan (B.J. Novak). Elle fait même appel à lui pour faire un rap au milieu de la chanson. Andy (Ed Helms) essaie aussi bien que mal de faire son chemin dans la production.

«Subtle Sexuality» fera ses débuts sur NBC.com jeudi (29 octobre).


[azlite]The Office,3,onlyelectro00-20[/azlite]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!