Accueil » Nouvelles » À la Une » Syfy présentera un spécial de 2 heures sur les Mayas et 2012.

Syfy présentera un spécial de 2 heures sur les Mayas et 2012.

2012, la nouvelle production épique de Columbia Pictures propose ce que de nombreuses personnes à tendance nouvelle âge croient inévitable.

alternate-futures-by-jikamajoja-on-flickr
Le film Roland Emmerich nous projette dans l’avenir le 21 décembre 2012, ou nous assistons à la fin du monde parce que le cycle du calendrier maya se termine le même jour. Ainsi, le niveau des mers augmente et le sol tremble et des dizaines de vedettes se battent pour leur survie.

2012: Startling New Secrets
Syfy présentera une émission spéciale de deux heures qui présentera des extraits du film tout en étudiant de plus près les prophéties tirées du calendrier maya. «2012: Startling New Secrets» sera diffusé en grande première a Syfy le 8 novembre prochain a 21h00. Le spécial de 2 heures vous plongera dans le mystère entourant la civilisation maya et l’année 2012.

Je vais faire une prédiction sur cette émission spéciale : il n’y aura aucune information pour contredire les élucubrations des Mayas, personne ne va remettre en cause les fondations de cette théorie (qui en est même pas une). Personne n’expliquera pourquoi les Mayas on put voir des siècles à l’avenir, mais n’ont pu voir l’invasion espagnole et prévenir la chute de leur propre civilisation.

Sans doute que Syfy réunira une panoplie d’experts de 2012 incluant des théoriciens du complot illuminés comme Richard Hoagland. Certains renseignements précieux seront divulgués comme pourquoi les êtres humains semblent avoir besoin d’un peu de fatalité et de malheur dans leur vie pour rendre leur quotidien plus intéressant

La fin du monde sur demande
Rappelez-vous comment la civilisation tout entière devait tomber en raison du bogue de l’an 2000.
Nous allons tous mourir de la grippe porcine, le virus du Nil occidental va détruire l’humanité, ou encore l’hécatombe humanitaire mondiale provoquée par le SRAS ou la grippe aviaire. Sans oublier l’omniprésent et omnipotent réchauffement climatique. Maintenant, sur la liste des menaces contre l’humanité, nous avons l’immonde chiffre 2012 et une date tout aussi horrible le 21 décembre.

Pour les intéressés, je vous invite a jeter un coup d’œil a cette Liste de prédictions de la fin du monde

Apocalypse 2012

[azlite]2012,3,onlyelectro00-20[/azlite]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!