Accueil » Nouvelles » À la Une » TÉLÉTOON maintenant disponible sur Bell Télé !

TÉLÉTOON maintenant disponible sur Bell Télé !

À compter d’aujourd’hui, TÉLÉTOON Rétro est offert au canal 186 sur Bell Télé. Le Petit Castor, Les Pierrafeu, Rémi sans famille, Inspecteur Gadget, Les Amis Ratons ainsi que Bugs Bunny et ses nombreux comparses, sont maintenant accessibles à plus de 1,3 million de foyers québécois qui peuvent regarder, en famille, les dessins animés préférés des nostalgiques et de leurs enfants!

Cette nouvelle tombe à point en ce mercredi 28 octobre, Journée mondiale de l’animation!

« L’arrivée de TÉLÉTOON Rétro sur Bell Télé permet à un plus vaste éventail de parents nostalgiques de partager leurs souvenirs avec leurs enfants » explique Carole Bonneau, vice-présidente à la programmation chez TÉLÉTOON. « Et en cette Journée mondiale de l’animation, nous avons décidé de faire vivre le périple nostalgique proposé par TÉLÉTOON Rétro à tous les Montréalais ! » renchérit Russ Ward, vice-président du marketing chez TÉLÉTOON.

Il ne sera donc pas si étrange de retrouver sur son chemin une enclume ACME ayant appartenue à Vil Coyote; des carottes de lapin destinées au célèbre Bugs Bunny; des pancartes indiquant le début de la chasse au lapin suivant le souhait du chasseur Elmer Fudd, ou des bons samaritains à la recherche de Dino perdu quelque part en ville, au grand dam de Fred, Délima et Agathe Caillou.

Toutes ces actions sur le terrain redirigeront vers différents microsites mis en ligne afin de promouvoir l’expérience complète de la chaîne TÉLÉTOON Rétro ainsi que sa récente disponibilité sur le service de télévision numérique de base de Bell Télé.

1. www.industrieacme.com
2. www.chasselapin.com
3. www.dinoperdu.com
4. www.voiturevolante.com

La disponibilité de TÉLÉTOON Rétro au canal 186 vient s’ajouter au canal 97 de Vidéotron ainsi qu’au canal 90 de Cogeco.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!