Accueil » Nouvelles » À la Une » The CW ordonne une saison complète de ‘Vampire Diaries’ et plus de ‘Melrose Place’

The CW ordonne une saison complète de ‘Vampire Diaries’ et plus de ‘Melrose Place’

Parmi les rallongements de saison les moins surprenants cette saison nous comptons les deux nouvelles séries de la chaine CW, j’ai nommé: «The Vampire Diaries» et «Melrose Place».

vampire_diaries_14_3
«The Vampire Diaries» attire un million de plus de téléspectateurs que toute autre émission de la CW, donc ce n’est pas surprenant de voir le réseau commander une saison complète de cette série d’horreur.

Tout savoir sur The Vampire Diaries.

Un peut plus surprenant par contre, la commande de 5 épisodes de plus de «Melrose Place». Alors qu’il y avait un énorme buzz autour de cette nouvelle série au début, les cotes d’écoute sont de plus en plus faibles, passant à 1,5 million de téléspectateurs pour le nouvel épisode d’hier soir. La chaine espère remonter l’auditoire le mois prochain avec l’arrivée dans le décor de Heather Locklear. Donc, la chaine semble avoir foi en la série et mise beaucoup sur le retour de Amanda Woodward à Melrose Place.

Toutefois, si vous êtes pessimiste, ne vous demandez pas pourquoi la CW a seulement commandé cinq épisodes de plus au lieu de neuf pour une saison complète. C’est mauvais signe quand on prend du recul et qu’on retourne dans le passé. La saison dernière la série «Privileged» agonisait, mais la station avait ajouté 5 épisodes supplémentaires aux 13 originales, The CW a annulé «Privileged» après 18 épisodes!

Peut-être que «Melrose Place» subira le même sort, bien que nous espérons que les cinq épisodes supplémentaires permettront aux scénaristes de finir la longue intrigue de la saison et que nous ne serons pas laissés sans réponse à la question: qui a tué Sydney?

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!