Accueil » Nouvelles » À la Une » TNT donne le feu vert à Delta Blues

TNT donne le feu vert à Delta Blues

La chaine câblée américaine TNT vient d’autoriser la production d’une émission pilote d’une nouvelle série dramatique produite par George Clooney.

«Delta Blues» de George Clooney et Grant Heslov de Smokehouse Pictures et Warner Horizonest est centré sur un homme vivant chez sa mère travaillant comme policier à Memphis le jour et devenant imitateur d’Elvis la nuit. La dramatique est scénarisée par Liz Garcia (Cold Case) et Josh Harto.

La nouvelle série a été mise en développement chez TNT il y a environ un an et demi. Elle était incluse dans le plan de développement du réseau câblé et fut présentée au cours des Upfront de mai 2008. «Delta Blues» marque la première production de pilote pour la compagnie de production Smokehouse.

TNT mise fort sur les productions policières telles que «The Closer», «Saving Grace» et plus récemment «Dark Blue.» Sans compter les reprises de «Law & Order», «CSI: NY», «Cold Case», «Numbers», «Without a Trace» et «Bones». De plus, les dernières nouvelles vont très bien la récupération de la série annulée par NBC, «Southland» qui serait repris par TNT.

La commande de «Delta Blues» arrive en même temps que la commande d’une autre émission pilote pour une série criminelle du nom de «Rizzoli» aussi produite par Warner Horizon et mettant en vedette Angie Harmon.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!