Accueil » Nouvelles » À la Une » True Blood saison 3: début des auditions

True Blood saison 3: début des auditions

Les auditions pour la troisième saison de True Blood ont commencé pour de nouveaux personnages qui seront soit réguliers, récurrents ou invités.

Les appels ont été lancés pour trouver des acteurs qui joueront un nouveau vampire, le frère de Sam, et une gang qui torture Bill. Le nouveau vampire serait Franklin Mott qui est dans le troisième ouvrage de Charlaine Harris «Club Dead». Contrairement à la version du roman, l’émission va de l’avant pour présenter Mott comme un homme séduisant de 25 à la mi-quarantaine au lieu d’un homme de plus de 60 ans tel que décrit dans le livre. Mott jouera beaucoup de scènes avec Tara parce qu’il a ressenti immédiatement une connexion torride quand il l’a rencontrée dans un bar.

club-dead_5La quête de Sam pour retrouver sa vraie famille sera renforcée avec la venue de son frère cadet. Tommy Mickens qui est un sale, mais beau jeune homme qui travaille dans un dépôt de pneus dans l’Arkansas. Il a tendance à cacher son identité parce que sa famille doit de l’argent dans toute la ville. Il ne connait pas Sam. Les deux Mott et Mickens devraient être des personnages réguliers.

Les nouveaux vilains seront les Fuck You Crew. Cooter est le chef d’un gang de motards qui aime le goût du V et avec ses trois comparses motards Louie, Gus et Jimmy, ils poignardent Bill pour avoir son sang. Ces gens pourraient aussi bien être les ravisseurs de Bill lors de la fin abrupte de la 2e saison.

Les autres personnages : un vampire intensément séduisant du nom de Talbot, un gai d’origine latine du nom de Jesus Velasquez, Un jeune diplômé de l’université de New York qui tente de faire participer Jason dans un trip à trois, un nouveau danseur chez Fangtasia, Reverend Daniels, une vieille femme nommée Olivia et un couple africain américain Betty et Marvin.

«True Blood» sera de retour pour une troisième saison en juin 2010. Alors que les personnages ci-dessus n’ont pas encore d’acteurs pour les personnifier, le roi du Mississippi sera joué par Denis O’Hare.

[azlite]True Blood,2,onlyelectro00-20[/azlite]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!