Accueil » Nouvelles » À la Une » True Blood saison 3: les premiers détails commencent à sortir

True Blood saison 3: les premiers détails commencent à sortir

Une reine vampire lesbienne, des orgies bizarres, une Ménade avec des griffes effrayantes et la capacité d’hypnotiser tout le monde autour d’elle sont les premières surprises que la série True Blood nous a offertes.

true_blood_s1e7-500x332
Les admirateurs ne doivent pas s’inquiéter la chaîne HBO reviendra à la normale l’été prochain avec une nouvelle saison de True Blood. Le créateur Alan Ball a donné une entrevue cette semaine à TV Guide Magazine.

« Après la saison dernière, on pourrait penser que les choses vont revenir à la normale – mais non, ça n’arrivera pas! Il y a encore beaucoup de choses bizarres à Bon-Temps, et nous allons voir les loups-garous pour la première fois. Nous allons découvrir des rôles que certains vampires ont joué dans l’histoire, ce qui sera intéressant, choquant et drôle. » explique Ball.

Ball a ajouté que la relation entre Sookie et Bill restera au premier plan du drame, mais plusieurs personnages secondaires recevront plus de temps d’antenne.

« Définitivement, Eric a émergé et est devenu un personnage important dans la série. Jessica et Hoyt tentent encore de faire face à tout ce qui leur est arrivé, nous en apprendrons plus sur Arlene et Terry et ils seront plus présents dans l’émission. » Toujours selon Ball.

Les racines de Sam Merlotte (Alan Trammell) seront également explorés. L’acteur explique: « [la troisième saison] va explorer mes proches et faire un sommaire, nous allons connaitre d’autre Shapeshifter de ma famille ce qui torturera encore plus Sam. Je suis sûr qu’ils seront de bonnes personnes »

Les spectateurs le découvriront à l’été 2010, lorsque True Blood reviendra à HBO pour une troisième saison.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!