Accueil » Nouvelles » À la Une » Ugly Betty: nouvelle date de retour et photo promotionnelle

Ugly Betty: nouvelle date de retour et photo promotionnelle

ABC vient de sortir des photos promotionnelles pour la quatrième saison de Ugly Betty qui débutera le 16 octobre.

La saison était censée débuter le 9 octobre, mais elle vient d’être déplacée pour le 16 octobre par ABC. Cette première aura une durée exceptionnelle de 2 heures, le premier épisode se nommera « The Butterfly Effect ».

En regardant la photo, ça ne prend pas le génie d’Henry pour comprendre que cette saison sera axée sur la floraison. Sinon comment expliquer toute l’attention portée aux papillons?

Mais le plus gros punch de la saison: Le makeover tant attendu de Betty. Mais ne vous en faites pas l’émission n’exagère pas trop à ce niveau et Betty portera toujours ses lunettes avec des montures rouges. Mais ce n’est que logique que Betty enlève le poncho après plusieurs années chez Mode.

Mais de toute façon, lorsque l’émission reviendra, nous allons bien sûr voir une nouvelle version améliorée de Betty Suarez avec ses nouvelles fonctions de rédactrice en chef associée. Le seul problème? Son patron est son ex-petit ami, son partenaire au bureau joué par Smith Cho là déteste profondément, tandis que Marc (Michael Urie) est super vexé qu’elle ait reçu un poste plus élevé que lui!

Ugly Betty – Chère Betty met en vedette America Ferrera comme Betty Suarez, Eric Mabius joue Daniel Meade, Tony Plana est Ignacio, Ana Ortiz est Hilda, Judith Light personnifie Claire Meade, Becki Newton est Amanda, Michael Urie comme Marc, Mark Indelicato en tant que Justin, Daniel Eric Gold comme Matt Hartley et Vanessa Williams est Wilhelmina Slater

UGLY BETTY

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!