Accueil » Nouvelles » À la Une » ABC arrête la production de Flash Forward

ABC arrête la production de Flash Forward

ABC a poussé sur la touche Pause de «Flash Forward».

flash-forward
The Hollywood Reporter annonce que ABC arrête la production de la nouvelle série dramatique cette semaine. L’interruption de six jours était prévue dans l’horaire de l’émission selon un représentant du réseau.

Ils veulent maintenir la meilleure qualité possible pour l’émission et cet arrêt donne aux scénaristes l’occasion de se ressourcer. La pause vient au moment ou «Flash Forward» a eu sa plus faible cote d’écoute jeudi.

Sans oublier que le producteur délégué/ co-«showrunner» Marc Guggenheim a récemment quitté la série de science-fiction fortement sérialisée avec le cocréateur/ producteur délégué David Goyer. Celui-ci devient donc l’unique «showrunner» de l’émission.

«Flash Forward» est la seconde nouvelle série à aller en hiatus sans être en vacances dans la dernière semaine. La comédie « Cougar Town » a été arrêtée cette semaine par la vedette principale de l’émission Courteney Cox afin de régler des questions personnelles.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!