Accueil » Nouvelles » À la Une » ABC commande 5 épisodes de The Forgotten

ABC commande 5 épisodes de The Forgotten

ABC a pris cinq épisodes de plus de son drame du mardi soir « The Forgotten » et a décidé de ne pas commander d’autres épisodes de «Eastwick »

the-forgotten-1_2
Toutefois, le producteur exécutif/réalisateur Luke Reiter ne croit pas continuer avec « The Forgotten ». Le drame d’enquête mettant en vedette Christian Slater (Alex Donovan) est le plus fort des deux nouvelles émissions, qui sont toutes deux produits par Warner Bros et diffusés à 10 heures. «Eastwick» se terminera au 13e épisode, ABC envisage de tous les diffuser.

[nice_info]The Forgotten
Chaque année, aux États-Unis, plus de 40 000 personnes sont retrouvées mortes sans pouvoir être identifiées, et donc, sans que leurs familles ne sachent jamais ce qui leur est arrivé.
C’est à ces victimes sans noms et sans visages que s’attachent particulièrement les enquêteurs de The Forgotten (les Oubliés).[/nice_info]

Source: THR

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!