Accueil » Nouvelles » À la Une » ABC laisse tomber Eastwick et Let’s dance

ABC laisse tomber Eastwick et Let’s dance

ABC a choisi de ne pas commander d’autres épisodes d’Eastwick, sa nouvelle comédie dramatique surnaturelle avec Rebecca Romijn.

Eastwitck qui est basé sur le film vedette de 1987 «The Witches of Eastwick» mettra un terme à sa production après les 13 épisodes, ABC envisage de tout les diffuser.

abc-eastwickABC laisse aussi tomber le projet de télé-réalité de danse «Let’s Dance», l’émission était censée débuter le 23 novembre avec comme animatrice Kathy Griffin.

Selon certaines sources, ABC avait de la difficulté à trouver des auditions pour la série, ce qui est un problème commun pour les réseaux lors du développement d’émission réalité axée sur les célébrités. Bien que généralement de tels projets ne rendent pas si loin dans le processus de création au point d’annoncer une date de première. La série devait présenter des vedettes recréant des routines de danse popularisées au cinéma et à la télévision.

À la place ABC présentera «Find My Family» dans lequel les gens ont l’occasion de rencontrer des personnes qu’ils ont perdues de vu depuis longtemps. Le réseau a six épisodes prévus.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!