Accueil » Nouvelles » À la Une » ABC reçoit des plaintes sur la performance de Adam Lambert au AMA

ABC reçoit des plaintes sur la performance de Adam Lambert au AMA

ABC a reçu plus de 1500 plaintes au sujet de la performance très sexuel d’Adam Lambert au American Music Awards, selon The Associated Press.

Adam Lambert performs at the 2009 American Music Awards at Nokia Theatre L.A. Live on November 22, 2009 in Los Angeles, California.Durant son spectacle avec une thématique S&M il a joué son nouveau single « For Your Entertainment ». Le chanteur arrivé deuxième lors des derniers American Idol a traumatisé l’auditoire, embrassé le joueur de clavier mâle et caressé plusieurs de ses danseurs dont l’un avait la tête dans entrejambe de Lambert. Ce dernier a été édité pour la rediffusion sur la côte ouest.

Le réseau explique que la réponse fut plutôt « modérée ». Avant sa prestation, Lambert a affirmé qu’il voulait faire tomber un double standard qui existait où les interprètes féminines sont souvent sexuellement provocatrices alors que les hommes ne le font pas souvent.

Lambert, 27 ans, a déclaré que son but « n’était pas de choquer les gens, mais de promouvoir la liberté d’expression et la liberté artistique.»
[poll id= »99″]


Adam Lambert AMA 2009More amazing video clips are a click away

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!