Accueil » Nouvelles » À la Une » Battle of the Blades renouvellé pour une deuxième saison

Battle of the Blades renouvellé pour une deuxième saison

CBC Television a annoncé aujourd’hui que son succès «Battle of the Blades», mettant en vedette des patineuses artistiques de classe mondiale et anciens joueurs de la LNH, sera de retour l’automne prochain pour une deuxième saison.

battle-of-blades-blog_3 La série de 14 épisodes tournés à guichets fermés devant public chaque semaine s’est terminée le lundi 16 novembre dernier avec une audience non confirmée de 1,736 millions téléspectateurs pour la finale d’une heure.

Le format unique de l’émission et l’appel de la masse fournirent une plate-forme idéale pour les annonceurs. Les commanditaires de la première saison DanActive, ARTISTRY Brands, McDonald’s et Kruger Products ont présenté leurs marques à des millions de Canadiens au moyen d’intégrations innovatrices à l’émission et les possibilités de commandite, y compris des publicités associées telles que la zone de réchauffement DanActive, le studio de style ARTISTRY ainsi que des pancartes et échantillon des produits au légendaire Maple Leaf Gardens. La saison deux de Battle of the Blades offrira encore plus de possibilités sur mesure pour les annonceurs pour communiquer leurs produits aux Canadiens.

La réponse spectaculaire du public canadien envers «Battle of the Blades» ouvre les portes toutes grandes au concepteur de l’émission pour pouvoir franchiser et vendre le concept à travers le monde. Les spectateurs peuvent en apprendre davantage sur les concurrents à http://www.cbc.ca/battle/ le portail en ligne officielle de la série et la source pour tout savoir sur «Battle of the Blades.» En plus de vidéos et de photos de l’arrière-scène, le site offre aux téléspectateurs la possibilité de devenir des fans de leur couple préféré et suivre les activités de chaque participant, alors qu’ils s’efforcent d’être le dernier duo restant à la fin de la série.

Battle of the Blades est une idée originale de Kevin Albrecht et développée par Sandra Bezic. Les producteurs délégués de Battle of the Blades sont John Brunton, Barbara Bowlby et Kevin Albrecht. Elle est produite par Insight Productions en association avec CBC Television.

Source: Channel Canada

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!