Accueil » Nouvelles » À la Une » Blake Lively sera l’hôte de SNL le 5 décembre prochain

Blake Lively sera l’hôte de SNL le 5 décembre prochain

Blake Lively qui personnifie Serena van der Woodsen dans la série « Gossip Girl » sera l’hôte de Saturday Night Live le 5 décembre prochain.

blake-lively_2 La vedette de Gossip Girl, Blake Lively passera sa semaine «post-Thanksgiving» avec la distribution de Saturday Night Live, où elle y sera l’hôte de l’émission de 5 décembre.

Est-ce que Lively sera capable de passer par dessus son look de fille sexy pour devenir un peu plus drôle à l’occasion de son passage à l’émission comique « Saturday Night Live » comme l’a fait January Jones il y a deux semaines? A-t-elle envie de sortir son côté plus divertissant comme Joseph Gordon-Levitt la semaine dernière?

Pour cela, nous devrons simplement attendre et regarder SNL. Il est difficile de ne pas être curieux, étant donné le manque d’expérience de Lively au niveau de la comédie. (Sauf si vous comptez certains épisodes de la saison 3 de Gossip Girl…)

Ce ne sera pas la première fois que Lively apparaitra à Saturday Night Live. En fait, elle a surgi dans un petit sketch court avec James Franco en septembre dernier.

[nice_sticky]Blake Lively à Saturday Night Live, le 5 décembre à 11:30 PM sur NBC.[/nice_sticky]

Source: Buddy TV

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!