Accueil » Nouvelles » À la Une » Caprica: L’avenir de l’humanité commence avec un choix

Caprica: L’avenir de l’humanité commence avec un choix

Sexy n’est pas le mot qui vous vient probablement à l’esprit quand vous pensez à Caprica le prequel de Battlestar Galactica

6a00d83451d69069e20120a6905a93970b-800wi «Caprica» débarque sur Syfy le 22 janvier 2010 avec une émission pilote de 2 heures qui est déjà disponible en DVD et pour anticiper sa première, Syfy a publié cette affiche de l’émission. L’image présente le personnage de Caprica, Zoe Graystone (Alessandra Torresani), d’une façon plutôt inattendue, c’est le moins que l’on peut dire.

«Caprica», qui sert de prequel à Battlestar Galactica raconte l’histoire de l’invention des Cylons mécanisés. La série traite de notre relation avec la technologie et la question «Quand la connaissance devient-elle une mauvaise chose?» La connaissance et la technologie peuvent se retourner contre vous et peuvent devenir des armes dangereuses. Syfy diffusera seulement huit des épisodes jusqu’à Mars. Après une pause, les neuf autres épisodes restants seront diffusés plus tard dans la seconde moitié de 2010.

[nice_sticky]Caprica dès le 22 janvier 2010 à Syfy[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!