Accueil » Nouvelles » À la Une » Chris Brown répond à Rihanna

Chris Brown répond à Rihanna

En réponse à Rihanna lors de son entrevue à 20/20 avec Diane Sawyer, Chris Brown a publié une déclaration à MTV hier, il s’excuse pour ses actes et souhaitent à Rihanna « la meilleure des chances ».

La déclaration de Chris Brown
Bien que je respecte le droit de Rihanna de discuter des événements spécifiques du 8 février, je maintiens ma position : tous ces détails devraient rester une affaire privée entre nous. J’apprécie son soutien et je lui souhaite le meilleur. Je suis extrêmement désolé pour ce que j’ai fait et j’accepte la responsabilité de mes actes. À ce stade, je prends les mesures appropriées pour en apprendre davantage sur moi et de mes erreurs passées. J’espère seulement que d’autres personnes vivant une situation similaire peuvent apprendre de notre expérience. L’abus de toute nature est toujours mal. Le reste je m’en remets à Dieu.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!