Accueil » Nouvelles » À la Une » Cinépop débrouille ses ondes pour les amateurs du 7e art

Cinépop débrouille ses ondes pour les amateurs du 7e art

Les films d’hier à l’affiche aujourd’hui, présentés gratuitement tout le week-end

Un rendez-vous à ne pas manquer ! «Cinépop» débrouillera ses ondes les 4, 5 et 6 décembre prochains pour tous les abonnés numériques. Ils pourront ainsi vivre gratuitement l’expérience rétro-branchée offerte par la chaîne, qui présente les classiques du cinéma les plus marquants des années 1950 à 2000, en version intégrale et sans pauses publicitaires.

the-breakfast-club-thumb-400x493«Le Grand Débrouillage» offrira une programmation à l’image de la chaîne. Les téléspectateurs pourront regarder quelques-uns des meilleurs films de tous les temps, incluant des succès tels que : Un Américain à Paris (1951), La Chute de l’Empire romain (1964), The Breakfast Club V.F. (1984), Cruising Bar (1989), La Fièvre du samedi soir (1977), Cœur vaillant (1995), Un tramway nommé Désir (1951), Les Liaisons dangereuses (1988) et plusieurs autres.

Consulter l’horaire complet de la programmation

Pour l’occasion, une animation toute spéciale sera présentée entre les films, mettant en vedette Karine Vanasse, Mahée Paiement, Edgar Fruitieret Donald Pilon. Sous la formule originale d’un jeu télévisé portant sur le cinéma d’ici et d’ailleurs, Mahée et Edgar mesureront leurs connaissances dans la grande finale du quiz « Cinépop millionnaire », animé par Donald Pilon. Quant à Karine Vanasse, elle jouera un rôle clé qui influencera sans doute le déroulement et le grand gagnant du jeu…

Voir un aperçu du quiz télévisé

« Cinépop est la seule chaîne francophone au pays vouée en exclusivité à la diffusion des classiques du cinéma. Quatre ans après son lancement, elle reste la principale destination pour les amateurs du septième art au petit écran »; a déclaré Johanne Saint-Laurent, vice-présidente et directrice générale de Cinépop. « Avec le Grand Débrouillage, nous espérons faire connaître à un plus grand nombre de gens possible notre offre toujours plus diversifiée, accessible et mémorable. »

Pour plus de renseignements ou pour s’abonner, les gens pourront composer le 1 877 445-4144 ou visiter le site web au cinepop.ca. Proposant une expérience rétro-branchée, Cinépop présente une sélection éclectique des meilleures productions cinématographiques en provenance d’Hollywood, d’Europe et du Canada, incluant les films québécois qui racontent notre histoire et ont marqué nos mémoires. Pour un coût minime, soit à partir de seulement 1,50 $ par mois, Cinépop donne accès 24 heures par jour à une programmation de films mémorables.

[nice_sticky]Chaque film est présenté en version intégrale et sans pauses publicitaires.[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!