Accueil » Nouvelles » À la Une » Damages accueil deux vétérans de 24

Damages accueil deux vétérans de 24

Reiko Aylesworth et Sarah Wynter deux actrices connues pour leur présence dans 24, viennent de rejoindre les rangs de la dramatique de FX, Damages.

damages_2
Les deux actrices ont signé ces rôles récurrents pour la troisième saison à venir du thriller judiciaire. Elles joueront aux côtés des nouveaux personnages réguliers de Martin Short et Campbell Scott. L’intrigue de la série est gardée secrète, mais il semble qu’elle sera centrée sur une fraude financière.

Sarah Wynter jouera une mystérieuse «spécialiste de sécurité » aidant l’adjoint d’un procureur de haut niveau (Short) qui découvre l’escroquerie. Reiko Aylesworth jouera la femme du personnage de Scott, qui est lié à ce scandale.

Wynter et Aylesworth ont joué ensemble dans la saison 2 de 24. Aylesworth y a passé deux saisons supplémentaires de 24 et a également joué dans ER de NBC et Lost de ABC. Wynter revient d’une pause après la naissance de son fils.

[nice_info]Damages saison 3 sera diffusé en 2010 sur FX Network
Dommages et intérêts saison 2 sera diffusé à canal Mystère dès le 25 novembre[/nice_info]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!