Accueil » Nouvelles » À la Une » Delta Blues a trouvé son Elvis!

Delta Blues a trouvé son Elvis!

Jason Lee la vedette de la série « My Name Is Earl » revient à la TV dans une nouvelle série de George Clooney.

TNT prépare une nouvelle série du nom de « Delta Blues » avec George Clooney comme producteur délégué.
« Delta Blues » est une série d’une heure de George Clooney et Grant Heslov de Smokehouse Pictures et Warner Horizon. La série est centrée sur Dwight Hendricks (Lee), un agent de police de Memphis, qui vit avec sa mère et devient un imitateur d’Elvis la nuit venue.

Michael Wright de TNT dit que Lee est « le meilleur choix pour rendre le personnage de Dwight Hendricks convaincant ». Clark Johnson dirige le pilote à partir d’un scénario de Liz M. Garcia et Joshua Harto. Clooney, Heslov, Garcia et Johnson seront producteurs délégués avec Henry Bronchtein et Abby Wolf-Weiss comme co-producteur délégué et Joshua Harto sera le producteur.

Lee est venu près de signer une série avec TBS le réseau sœur de TNT. Lorsque TBS a essayé de continuer « My Name Is Earl », faisant suite à l’annulation de l’émission par NBC, des questions budgétaires ont empêché le déménagement de réseaux. Lee a reçut plusieurs nominations pour son rôle aimable de « Hick Earl Hickey » dans la série qui a duré quatre saisons.

Jason Lee travaille sur d’autres projets tels qu’une série d’actions comique se déroulant dans le monde du skateboard pour la station Adult Swim, un réseau appartenant à Cartoon Network qui diffuse des émissions plus orientées adultes, ainsi qu’un film indépendant nommé «Get Back».

Lee vient de terminer les tournages de « A Couple of Dicks » de Kevin Smith et « Columbus Circle » de George Gall et Kevin Pollak.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com