Accueil » Nouvelles » À la Une » Hayden Panettiere passe derrière la caméra

Hayden Panettiere passe derrière la caméra

hayden_panettiere300
La vedette de Heroes, Hayden Panettiere, passe derrière la caméra en tant que productrice déléguée de «HMS» une nouvelle série dramatique médicale de The CW, selon le Hollywood Reporter.

Le drame créé par la scénariste de Mystic Pizza, Amy Holden Jones, tourne autour d’un groupe d’étudiants du Harvard Medical School (École Médicale de Harvard). HMS est actuellement en développement, c’est le premier crédit de production pour Panettiere.

L’émission a été initialement achetée par la WB en 2004-2005, maintenant The CW espère lancer une série dramatique médicale dans les traces de Grey’s Anatomy de ABC selon THR.

[nice_info]Le «producteur délégué» est le responsable juridique et financier d’un film, notamment vis-à-vis des autres investisseurs. C’est un métier spécifique aux productions d’œuvres cinématographiques.[/nice_info]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!