Accueil » Nouvelles » À la Une » How I Met Your Mother embauche Amanda Peet

How I Met Your Mother embauche Amanda Peet

Grâce à Twitter, CBS a confirmé que l’actrice du film «2012» apparaitra dans le sitcom l’an prochain.

Amanda_Peet_5 Le rêve de Neil Patrick Harris se réalise assez rapidement, car Amanda Peet sera en effet vedette invitée dans un prochain épisode de « How I Met Your Mother ». Les producteurs n’ont a encore aucune idée de quel type de rôle Peet jouera, mais TV Guide a déclaré que son passage sera dans un épisode en janvier.

Jeudi le 19 novembre, Neil Patrick Harris qui joue Barney dans la sitcom a expliqué qu’il avait Peet en tête pour qu’elle soit guest star. « Vous savez, elle n’est jamais apparue en guest star dans une émission et en plus elle a déjà travaillé avec Jason Segel dans « Gulliver’s Travels » Segel est Marshall dans « HIMYM »

Peet n’est pas la seule guest star à venir à l’émission cette saison. Le 23 novembre, Chris Elliot de « Everybody Loves Raymond » joue le père un peu fou de Lily qui vient dîner en famille pour le Thanksgiving.
Puis il y aura Rachel Bilson, Tim Gunn et Stacy Keibler dans le 100e épisode, qui sera diffusé le 11 janvier.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!