Accueil » Nouvelles » À la Une » Joshua Jackson décroche le rôle principal de UFO

Joshua Jackson décroche le rôle principal de UFO

L’acteur vedette de Fringe, Joshua Jackson sera en vedette dans « UFO », la version long-métrage de la populaire série télévisée britannique des années 70.

ufo_tv_series_remakeLe superviseur d’effets visuels, Matthew Gratzner sera le réalisateur. Jackson personnifiera Paul Foster, un pilote d’essai qui se joint à une organisation secrète nommé S.H.A.D.O. (Supreme Headquarters Alien Defense Organization). Leur quartier général est construit sous un studio de Hollywood. Il défendra la Terre contre une race d’extra-terrestre qui enlève des humains pour utiliser des parties de corps.

Selon Variety, le film sera produit par Henri M. Kessler et Avi Haas, qui ont un arrangement avec la Société Robert Evans.

Le scénario est écrit par Ryan Gaudet et Joseph Kanarek.

[nice_info]«UFO» était connue dans les 1970-80 au Québec sous le nom de «UFO, alerte dans l’espace». La série a été diffusée en 1978 et en 1981 à Télé-Métropole aujourd’hui appelé Réseau TVA.[/nice_info]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!