Accueil » Nouvelles » À la Une » L’équipe de la Série Montréal Québec s’étoffe!

L’équipe de la Série Montréal Québec s’étoffe!

Ron Fournier arbitre en chef, Yvon Pednault et Pierre Rinfret analyste et descripteur des matchs

Après Michel Bergeron, Patrice Brisebois, Guy Carbonneau, Alain Côté et Jean-Louis Létourneau, de nouvelles stars du hockey viennent enrichir l’équipe de rêve de La Série Montréal Québec.

Bien que reconverti dans les médias depuis de nombreuses années, Ron Fournier reprendra son costume d’arbitre en chef pour La Série Montréal Québec. Rappelons qu’il fut arbitre pendant 4 ans dans l’Association mondiale de Hockey puis durant 10 ans dans la Ligue Nationale de Hockey. Ron Fournier est également le président d’une école d’arbitre de hockey portant son nom et située à l’aréna de Candiac. C’est une nouvelle grande figure du hockey qui se joint ainsi à l’équipe de La Série Montréal Québec.

La Série Montréal Québec propose de faire revivre la rivalité Québec-Montréal et va nous permettre aussi de renouer avec les grandes voix du sport. En effet, autour de la patinoire, les soirs de matchs, on retrouvera :

Pierre Rinfret : ancien commentateur et animateur au micro de CKAC, il reprend ici du service en qualité de descripteur de match.

Yvon Pedneault : Il a commenté et analysé les matchs du Canadien pendant plus de 10 ans pour RDS, puis CBC. Chroniqueur au Journal de Montréal, Yvon Pedneault sera l’analyste des matchs de La Série Montréal Québec.

Sur la glace , derri ère le banc ou au micr o, La Série Montréal Québec nous promet le meilleur!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!