Accueil » Nouvelles » À la Une » Le Bye Bye 2009 du web

Le Bye Bye 2009 du web

Pas de Bye Bye cette année à la télé? Pas grave… Il y en aura un sur le web, en ligne le 31 Décembre 2009, dès 19 heures.

Le Bye Bye 2009 du web (www.byebye2009.com) regroupe plus de 40 personnes de talents divers: acteurs, humoristes, spécialistes en effets spéciaux, et metteurs en scène qui se sont réunis afin de vous offrir une compilation humoristique des événements marquants de l’année 2009. Imagination et humour seront au rendez-vous sans censure mais sans vulgarité. Parmi les participants :

– le groupe des «Freaksters» composé de 8 membres qui ont fait leur preuve depuis 2 ans sur le web;

– l’humoriste Nadia Cioce connue pour son personnage de Berthe St-Germain;

– le groupe Actum Imago dont la popularité ne cesse de grandir au Québec;

– le très polyvalent David Meshow;

– et des artistes invités, tel Alex Perron, Vincent Lemay-Thivierge, Erik Remy, Nancy Martinez, Stéphanie Bédard et Carla Bengivengo.

Si vous avez envie de voir un Bye Bye comme vous n’en avez jamais vu, venez nous rejoindre le 31 Décembre à 19 heures. En attendant, vous pouvez vister notre site web régulièrement pour suivre les derniers développements.

Vous pouvez également vous joindre a notre groupe Facebook qui est mise a jour régulièrement.
http://www.facebook.com/group.php?gid=127316091771&ref=nf

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!