Accueil » Nouvelles » À la Une » Le père de Dexter devient plus macabre dans Vampire Diaries

Le père de Dexter devient plus macabre dans Vampire Diaries

Il est toujours la voix de la sagesse dans «Dexter», donc ce n’est pas tellement surprenant que James Remar a été retenu comme le patriarche dans une autre série qui barbote dans le surnaturel.

gallery_main-vampire-diaries-promos-07272009-04_3Quand il ne jouera pas le fantôme de Harry Morgan dans la série de Showtime, Remar sera invité dans la série « The Vampire Diaries » à The CW, selon TV Guide.

Tout savoir sur The Vampire Diaries.

Les deux émissions ont une connexion à l’arrière-scène en la personne de Marcos Siega, qui a réalisé des épisodes pour les deux séries. Voilà comment Remar a fini par être choisi pour jouer Giuseppe Salvatore, un aristocrate venant de l’époque de la guerre civile , de père en fils vampire avec Stefan et Damon.

Avant cela, Remar a laissé entendre qu’il aura un grand rôle à jouer dans la finale de la saison 4 de « Dexter », le 13 décembre prochain.

Est-ce que ce sera plus sanglant que son rôle dans «Vampire Diaries », ça reste à voir?  «Je ne peux rien dire par respect pour le public», a-t-il dit à TV Guide. “Mais attention!”

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!