Accueil » Nouvelles » À la Une » Le premier combat officiel dans la UFC pour Kimbo Slice à Spike TV

Le premier combat officiel dans la UFC pour Kimbo Slice à Spike TV

Le très populaire combattant poids lourd « Kimbo Slice » fera sont entré à la « UFC Live » le 5 décembre prochain.

kimbo_slice-13796Spike TV diffusera le combat en direct dans le cadre de l’émission « UFC live » le samedi 5 décembre à 21h00. Slice apparaîtra dans un combat pour la finale de l’émission « The Ultimate Fighter: Heavyweights » en direct de The Pearl at the Palms Casino Resort à Las Vegas, NV.

L’adversaire de Slice sera annoncée à une date ultérieure, tout dépendant de ce qui arrivera pendant le spécial de deux heures de « The Ultimate Fighter » le mercredi 2 décembre. Bien qu’il ait perdu dans l’épisode 3 contre Roy Nelson, Slice a la possibilité de retourner se battre à l’émission et si un combattant est blessé, il pourra se battre pour le titre convoité de « The Ultimate Fighter. »

La saison 10 de « The Ultimate Fighter » sur Spike TV est la mieux cotée dans l’histoire de la franchise. Attirant en moyenne à 3,6 millions de téléspectateurs et un rating de 4.7 chez les Hommes 18-34 ans et une cote de 3.8 avec les Hommes 18-49. Il est actuellement l’un des mieux notés chez les Hommes 18-34 sur l’ensemble des réseaux de télévision.

[nice_info]Spike TV est disponible dans 98,6 millions de foyers et est une division de MTV Networks. Une unité de Viacom ( VIA, VIA.B). [/nice_info]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!