Home » Nouvelles » À la Une » Le tournage du pilot de Game of Thrones est terminé
Si vous aimez cet article et que vous voulez en voir plus comme celui-ci, s'il vous plaît n'oubliez pas de cliquer sur les boutons Facebook, Google+1 et Twitter. Faire ce geste aide vraiment TVQC à déterminer ce que vous aimez.
Le tournage du pilot de Game of Thrones est terminé
Des nouvelles en provenance du Maroc annoncent que le tournage de « Game of Thrones » est terminé.
Les dernières scènes ont été filmées dans les premières heures de mercredi et plusieurs scènes furent filmées de nuit. Ce qui signifie que le tournage au Maroc a pris à peu près une semaine. Le pilote s’en va maintenant en post-production: montage, effets, sons, etc. avec la firme Modern Video Film une compagnie respectée dans la post-production avec une liste impressionnante de réalisations antérieures, notamment «Battlestar Galatica», «Friends» et plusieurs production de HBO.
La prochaine date que nous avons est en mars. Dès lors, HBO rendront leur décision sur le projet pilote. Certaines sources disent que ce sera avant. Personnellement, je crois que c’est l’impatience et la frustration qui mène à ces spéculations. Alors que la date de la fin du tournage était bien connue, George RR Martin a laisser échapper que Mars serait la date que HBO devrait prendre une décision.