Accueil » Nouvelles » À la Une » Les Gossip Girl en couverture de Glamour, Marie Claire et Fashion magazine

Les Gossip Girl en couverture de Glamour, Marie Claire et Fashion magazine

Les filles de «Gossip Girl» ont été très occupées cet automne, faisant la couverture de magazines de mode et de beauté et c’est sans parler de leur carrière à la télévision, la musique et au cinéma.

leighton-meester-glamour-cover-december-2009_aVous pouvez voir les toujours magnifiques Leighton Meester, Blake Lively et Taylor Momsen dans Glamour UK, Nylon, Marie Claire et Fashion magazines de novembre et décembre. Il est difficile de décider ce qui me plaît plus: les citations ou les photos!

Leighton fait la couverture de «Glamour UK»
Leighton Meester est sur la couverture du numéro de décembre 2009 du magazine Glamour. Leighton a toujours l’air incroyable dans les magazines. J’aime la citation qu’elle donne à la fin de l’entrevue. Je suis sûr que beaucoup de célébrités voudraient pouvoir dire la même chose qu’elle.

Ses multiples carrières : Je suis fier du travail que je fais. Je n’aime pas que les gens m’étiquettent. S’ils veulent dire que si je n’avais jamais été actrice, je n’aurais jamais chanté, c’est bien. S’ils me connaissent pour ma musique, parce qu’ils ne regardent pas mon émission ou mes films, c’est bien aussi. Je fais ce que je veux avec ma vie. Je suis seulement…. moi

Blake Lively apparait dans le magazine «Nylon» et fait la couverture de «Marie Claire»

httpv://www.youtube.com/watch?v=ODvHewU2p28

Sur son personnage: Dans le personnage de Serena, je dois être de nature sauvage et blake-lively-marie-claire-cover_248x335être très extrovertie, ce que je ne suis pas tellement dans la vie. Je pense que tout provient du fait que je suis la plus jeune des cinq enfants. J’observais toujours mes frères et soeurs et écoutais les histoires sur leur vie. Ce qui s’est avéré être utile en tant qu’actrice.  »

La mode: En vivant à New York, je me sens plus forte et plus femme que jamais. Au lycée, j’étais consciente du pouvoir que je possédais – J’ai de longs cheveux blonds, vous savez?
Mais en travaillant aussi dur que je le fais aujourd’hui, je ressens un sentiment de puissance, mais de respect aussi. J’ai appris énormément de choses sur la mode à Gossip Girl. Pour moi, les vêtements sont une expression personnelle et mon style est aussi en constante évolution comme je le suis moi même. Je suis à un point où je suis en croissance, je suis plus mature, je suis en développement, je suis en voie de vivre de nouvelles choses et en même temps ce que je choisis de porter se modifie.

Taylor Momsen fait la couverture de Fashion
281dffbRessemble telle à Jenny? En tant qu’actrice, vous trouverez toujours des similitudes avec votre personnage pour mieux le personnifier. Jenny est créatrice, elle est designer de mode – elle est comme moi en ce sens où elle est vraiment, vraiment motivée. Jenny est le personnage le plus évolutif de l’émission, dit-elle. Elle est la plus jeune, donc elle peut être avant-gardiste.

Gossip Girl et sa carrière musicale
C’est un travail formidable et une passion, mais il y a un niveau de détachement parce que ce n’est pas moi. Elle insiste pour dire que la musique est tout pour elle. À cette fin, elle passe ses nuits dans la lingerie avec des cheveux en haillons et des yeux raton laveur. (Tout comme son «look» pour la couverture de Fashion).
Elle affiche une attitude à la Courtney Love à l’époque de Hole comme chanteuse de son groupe punk-ish, The Reckless Pretty. Je me lève le matin pour cela, je vis pour la musique. C’est moi sur scène, pas Jenny Humphrey ou Cindy Lou Who.

Source: TV Buddy, Glamour UK, Nylon, Marie Claire et Fashion

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!