Accueil » Nouvelles » À la Une » Les trois franchises CSI réunies pour un scénario.

Les trois franchises CSI réunies pour un scénario.

CSI: trois émissions, trois soirées, un scénario!

0_6
Le premier d’une trilogie croisé «crossover» en trois parties débute lundi prochain le 9 novembre avec CSI: Miami. L’histoire se poursuivra mercredi à CSI: New York et se termine jeudi à CSI.

Certains éléments de preuve dans une affaire criminelle aboutissent sur le bureau du Dr Ray Langston (Laurence Fishburne) de CSI à Miami, où il fait équipe avec Horatio Cane (David Caruso), puis à New York pour travailler avec Mac Taylor (Gary Sinise), puis ensuite au laboratoire criminel de Las Vegas.

CSI a déjà diffusé des épisodes de croisement dans le passé pour présenter aux téléspectateurs ses émissions dérivées «spin-off» de CSI: Miami et CSI: New York, mais c’est la première fois qu’un scénario CSI réuni les trois émissions.

The CSI Trilogy – Extended Preview
httpv://www.youtube.com/watch?v=9rfsO3NKAA4

[nice_sticky]Les Experts (CSI: Crime Scene Investigation) est une série télévisée de criminalistique en coproduction canado-américaine entre Alliance Atlantis et CBS Paramount Television, créée par Anthony E. Zuiker, et diffusée depuis le 6 octobre 2000 sur les réseaux CTV et CBS. Au Québec, la série est diffusé sur les chaînes Séries+ et Showcase ainsi que sur les stations régionales de CTV (CFCF 12 Montréal) et CBS (WCAX 3 Burlington). [/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!