Accueil » Nouvelles » À la Une » Lost saison 6 – la promo espagnole

Lost saison 6 – la promo espagnole

Nous avons vu les promos pour le retour de Lost sur ABC depuis un certain temps maintenant, ces clips utilisent de vieux épisodes au lieu de nouvelles images.

slice_lost_final_season_tv_poster_01
Et bien, en Espagne, ils font la même chose – mais d’une manière beaucoup plus intéressante. Pensez aux promos produites par Dave LaChapelle, mais encore plus stylisée.

sl-LOST.com, qui a transféré la vidéo et sous-titrée en anglais, disent que c’est « leur promo favorite à jamais » et je suis d’accords avec eux. La promo présente des scènes emblématiques de la série et les places sur un échiquier. Ben se réveille sur l’échiquier vêtu d’un parka, Jack et Locke regardant vers le bas dans un carré d’échiquier; Juliette glisse aux mains de Sawyer et tombe dans un tunnel.

Ces images sont très stylisées et sont absolument géniales. Les quadrillés noir et blanc contrastent très bien avec le feuillage de la jungle. La narration est vraiment bien aussi, elle dit: «Le sage a dit que la vie est un échiquier de nuit comme de jour, où les hommes sont des pions de Dieu, déposé ici et là. Dieu leur permet de tuer et de mettre à mort. Pièce par pièce, il les remet dans la boîte. Parce qu’il y a un destin pour chaque pièce, pour chaque joueur, et pour Dieu» traduction libre de «The wise man said life is a chessboard of nights and days, where men are pawns of God, moved here and there. God allows them to kill, and kills. And piece by piece, he puts them back in the box. Because there’s a destiny for every piece, for every player, and for God»

Quand la voix arrête, un bras de géant s’étend sur la carte et dépose la statue de Taouret sur la planche, comme une pièce du jeu d’échecs.

Je vous invite à regarder cette excellente vidéo.

httpv://www.youtube.com/watch?v=C56Lgl6DorM

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!