Si vous aimez cet article et que vous voulez en voir plus comme celui-ci, s'il vous plaît n'oubliez pas de cliquer sur les boutons Facebook, Google+1 et Twitter. Faire ce geste aide vraiment TVQC à déterminer ce que vous aimez.
Mary-Louise Parker dans un film avec Bruce Willis
Autor: Jean-François Cloutier
Date: Mercredi, 11 novembre, 2009
La vedette de Weeds, Mary-Louise Parker est en pourparlers pour rejoindre la distribution du film «Red», un thriller mettant en vedette Bruce Willis.

Si les négociations se déroulent bien, la « MILF » la plus sexy de la télévision MLP pourrait jouer l’amoureuse du personnage de Willis, un agent Black Ops à la retraite ciblé par un assassin plus jeune et technophile.
[poll id="97"]
La co-vedette pourrait être John C. Reilly qui jouerait un agent paranoïaque de la CIA à la retraite en plus de Morgan Freeman et Helen Mirren dans des rôles qui n’ont pas encore été divulgués.
Avant «Red», dont le tournage débutera en janvier, Parker sera en vedette dans le film «Solitary Man», une comédie noire dans laquelle elle joue le rôle de petite amie, cette fois avec Michael Douglas.
Articles reliés:
Mots-clefs :Bruce Willis, Bruce Willis Red, Films, Helen Mirren, John C. Reilly, Mary-Louise Parker, Mary-Louise Parker Red, Mary-Louise Parker Weeds, Michael Douglas, MILF, Morgan Freeman, Séries américaines, showtime, Solitary Man, télévision, weeds
Catégories: À la Une, Action, Auditions, Chaînes, Enquêtes, États-Unis, Films, Policier, Séries américaines, Showtime, Thriller