Home » Nouvelles » À la Une » Mary-Louise Parker dans un film avec Bruce Willis Si vous aimez cet article et que vous voulez en voir plus comme celui-ci, s'il vous plaît n'oubliez pas de cliquer sur les boutons Facebook, Google+1 et Twitter. Faire ce geste aide vraiment TVQC à déterminer ce que vous aimez.

Mary-Louise Parker dans un film avec Bruce Willis

Autor: Jean-François Cloutier
Date: Mercredi, 11 novembre, 2009

La vedette de Weeds, Mary-Louise Parker est en pourparlers pour rejoindre la distribution du film «Red», un thriller mettant en vedette Bruce Willis.

weeds-s5-parker_2
Si les négociations se déroulent bien, la « MILF » la plus sexy de la télévision MLP pourrait jouer l’amoureuse du personnage de Willis, un agent Black Ops à la retraite ciblé par un assassin plus jeune et technophile.
[poll id="97"]
La co-vedette pourrait être John C. Reilly qui jouerait un agent paranoïaque de la CIA à la retraite en plus de Morgan Freeman et Helen Mirren dans des rôles qui n’ont pas encore été divulgués.

Avant «Red», dont le tournage débutera en janvier, Parker sera en vedette dans le film «Solitary Man», une comédie noire dans laquelle elle joue le rôle de petite amie, cette fois avec Michael Douglas.

Articles reliés:

Sarah Michelle Gellar en vedette dans Ringer
The Confession Kiefer Sutherland VOSTF
Un acteur de True Blood dans Burn Notice
Much Ado About Nothing: le nouveau projet de Joss Whedon

Mots-clefs :, , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories: À la Une, Action, Auditions, Chaînes, Enquêtes, États-Unis, Films, Policier, Séries américaines, Showtime, Thriller

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>