Accueil » Nouvelles » À la Une » On va s’coucher moins niaiseux! à Ztélé avec Mario Jean

On va s’coucher moins niaiseux! à Ztélé avec Mario Jean

Un nouveau venu s’amène à Ztélé. En effet, l’humoriste bien connu Mario Jean rejoint notre équipe d’animateurs pour prendre les commandes de notre toute nouvelle production originale : «On va s’coucher moins niaiseux».

Ce magazine hebdomadaire de 15 épisodes est produit par la maison Fair-Play (Jobs de bras) et prendra l’antenne dès cet hiver. Chaque semaine, Mario Jean partira à la rencontre de ceux et celles qui nous rendent la vie plus facile, et ce, sans que nous nous en rendions compte.

Par le biais de reportages sur le terrain, notre animateur aura pour tâche de trouver des réponses à de nombreuses questions, notamment qu’est-ce qui nous assure d’avoir de l’eau potable 24 heures sur 24, des tomates mûries à point à l’épicerie, du lait frais au dépanneur et de l’électricité à portée de main. De l’approvisionnement à la consommation, Mario Jean suivra, dans cette course contre la montre, le chemin de tous ces produits et services que l’on tient trop souvent pour acquis.

Soyez prêts à faire un tas de découvertes et de faits inusités. Par exemple, au sujet de l’eau potable, saviez-vous que le mont Royal joue un rôle des plus importants dans la distribution de l’eau aux Montréalais? Et aussi, que nous bénéficions quotidiennement de l’équivalent de 800 piscines olympiques d’eau potable?

«On va s’coucher moins niaiseux!» : un rendez-vous fascinant à ne pas manquer avec Mario Jean, dès le 8 janvier à 19h sur Ztélé!

[nice_sticky]On va s’coucher moins niaiseux
Animateur : Mario Jean
Maison de production : Fair-Play
Producteurs : Michel St-Cyr et Guy Villeneuve
Réalisateur : Mathieu Amadéi
[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!