Accueil » Nouvelles » À la Une » Pam Grier signe avec Smallville

Pam Grier signe avec Smallville

L’actrice Pam Grier qui a récemment joué dans la série diffusée à Showtime «The L Word» vient de signer avec The CW.

Pam GrierGrier apparaitra dans plusieurs épisodes de «Smallville». Elle personnifiait la belle est gentille Kit Porter dans «The L Word » qui était sur le point de mal tourner! Elle jouera Amanda Waller un agent au service du gouvernement.
Waller dit “The Wall” est un vilain emblématique de DC Comics qui dirige le Suicide Squad, elle les manipule pour arriver à ses propres fins.

L’actrice sélectionnée au Golden Globe (pour Jackie Brown) fera ses débuts dans la deuxième heure d’un épisode spécial en deux partis centré sur la Justice Society nommé «Legends». La diffusion est prévue pour la fin mai. Elle est actuellement en tournage pour «Just Wright», une comédie romantique se déroulant à New York.

[nice_link]Vous pouvez avoir des renseignements sur Amanda Waller dans la base de données de DC Comics à laquelle vous pouvez accéder ici[/nice_link]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!