Accueil » Nouvelles » À la Une » Premier aperçu de Hawkman dans Smallville

Premier aperçu de Hawkman dans Smallville

Le super héros qui se joint à la «Justice Society of America» se présentera avec ses amis lors de l’épisode spécial en février et leur existence surprendra les habitués de Smallville

Non seulement il est maintenant confirmé que Hawkman sera joué par Michael Shanks dans Smallville, mais la première photo de Hawkman vient d’être révélé par The CW. En outre, TV Guide Magazine a fait une entrevue avec Shanks qui jouera le héros volant dans le film événement de deux heures le 5 février 2010 prochain.

00028913Sur l’apparence physique, Shanks a révélé que la version Smallville ne suivra pas exactement le comic. «Pas de nudité » confirme-t-il. « La façon dont le harnais est conçu ils avaient besoin de créer un plastron de bronze. Le casque est également plus d’une teinte bronze qu’un gros truc en or jaune. Mon torse tout entier devient un grand objet immobile »

Hawkman fait partie de la Justice Society of America qui lie ensemble un certain nombre de superhéros comme Stargirl, Flash et Green Lantern. Mais nous vous avons informé précédemment que seulement quelques-uns des héros seront présentés dans «Smallville». il y aura Hawkman, Doctor Fate, Stargirl, Atom et Spectre. Mis à part Hawkman, deux d’entre eux ont déjà des acteurs pour les jouer. Brent Stait joue Dr. Fate, tandis que Britt Irvin s’attaquera à Stargirl.

Parlant de la façon donc Hawkman et son alter ego Carter Hall contribueront au récit, Shanks explique «Lors de notre première rencontre avec Carter Hall, il est dans son musée. Nous apprendrons qu’il un Prince réincarné mille ans auparavant.» Il a ajouté qu’on le verra voler au-dessus du «Daily Planet» et de la «Watchtower» entre autres.

La deuxième heure de l’épisode spécial sera réalisée par Tom Welling. «La première partie parle de la vie personnelle des personnages ainsi que leurs motivations et nous les voyons en civil. Par contre, dans la deuxième partie Tom revient avec beaucoup d’éléments d’action qui prendra beaucoup de temps à filmer. Il joue aussi dans l’épisode qu’il dirige ce qui sera un exploit en soi.» Révèle Shanks.

Bien que la Justice Society apparaisse uniquement dans le spécial, Shanks pense qu’il y a une chance pour les ramener dans l’émission en particulier son personnage. «La façon dont les choses finissent laisse une porte ouverte pour le retour de Carter Hall» selon lui.

Source: TV Guide, Aceshowbiz

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!