Accueil » Nouvelles » À la Une » Pure Pwnage à Showcase en 2010

Pure Pwnage à Showcase en 2010

La populaire série Internet «Pure Pwnage» passe des ordinateurs aux écrans de télévision. À partir de l’année prochaine la série sera diffusée sur Showcase.

2232136.bin_4« Pure Pwnage» a fait ses débuts en 2004 sur internet et a, depuis, gagnée une base de deux millions d’admirateurs dans le monde entier et s’impose comme une des séries les plus populaires au Canada sur la toile.

La version télévisée continuera à suivre Jeremy, un gamer hardcore et cyber vedette. Il est contraint de quitter le confort du sous-sol de chez sa mère en banlieue pour pénétrer le monde réel et se faire une vraie vie. Son frère Kyle (Geoff Lapaire), aspirant cinéaste, décide de documenter les aventures de Jeremy.

«Au cours des quatre dernières années, nous avons créé une émission qui a secoué Internet et maintenant nous somme pressés de travailler avec Showcase pour essayer de créer le même phénomène à la télévision.» Explique Jarett Cale, cocréateur, scénariste, producteur et acteur principal de «Pure Pwnage».

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!