Accueil » Nouvelles » À la Une » Rihanna va raconter son agression par Chris Brown à la télévision

Rihanna va raconter son agression par Chris Brown à la télévision

Elle va tout d’abord être en entrevue à «Good Morning America» et ensuite elle se présentera à «20/20».

chris-brown-rihanna-11518122-mfbq,templateId=renderScaled,property=Bild,height=349_2
Près d’un an après l’agression par son petit ami Chris Brown, Rihanna s’apprête à faire sa toute première apparition à la télévision sur ABC cette semaine pour parler de son incident. Le réseau a confirmé sa présence à «Good Morning America» et «20/20» par le biais d’une vidéo promo d’environ une minute.

Rihanna apparaîtra d’abord à «Good Morning America» à 7h00, le jeudi 5 novembre. Puis, le lendemain, elle sera à «20/20» à 21h00.
httpv://www.youtube.com/watch?v=hdhtjmnJANM
Rihanna a été battue par Chris Brown lors d’une altercation dans une voiture à Los Angeles, le 8 février dernier. Le couple a rompu depuis cette histoire. Chris à la suite de l’incident a été condamné à 5 ans de probation, 180 jours de travaux communautaires et 52 semaines de consultation pour violence domestique.

Il a aussi été condamné à rester à au moins 50 mètres de Rihanna et ne peut prendre contact avec elle que ce soit par téléphone, courriel et message texte.

Entre temps, Rihanna travaille sur la sortie de son nouvel album «Rated R» qui est due pour le 23 ce mois-ci. Elle fera également  une performance live sur le plus gros navire de croisière jamais construit, Le Royal Caribbean’s «Oasis of the Sea» le 19 novembre prochain.

Source: aceshowbiz

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!