Accueil » Nouvelles » À la Une » Sanctuary saison 2 – la mort de Ashley

Sanctuary saison 2 – la mort de Ashley

ATTENTION ce billet révèle des moments clés de la deuxième saison, si vous suivez Le sanctuaire à Z-télé ne lisez pas ce billet.
18985504_w434_h_q80Après avoir regardé les premiers épisodes de la 2e saison de Sanctuary, nous avons tous commencé à nous demander si Ashley était vraiment morte, comme dans « morte » ou morte comme dans « pour les cotes d’écoute et la dramatique, mais elle reviendra d’entre les morts dans un prochain épisode ».

Bien qu’ils aient étiré le décès de Ashley Magnus (Emilie Ullerup) pendant 2 épisodes, elle est vraiment morte. Elle sera remplacée par un nouveau personnage sous la forme de Kate Freelander (Agam Darshi).

Dans un entretien avec ÜberSciFiGeek, Émilie a confirmé qu’elle a été remerciée de ses services en raison d’une décision du réseau Syfy et qu’elle ne s’attendait pas à la mort de son personnage. Dans la mesure où cette décision du réseau est contestée, Damian Kindler, le producteur délégué de Sanctuary, a déclaré que:

… C’était une décision que nous avons prise avec nos deux grands réseaux aux États-Unis et au Canada de manière créative et nous pensons vraiment que cela aurait plus de profondeur, plus d’impact dramatique sur la série et les personnages …

Kindler a ajouté dans l’article que, «les gens ne doivent pas nécessairement mourir en science-fiction …» et si Sanctuary se rend à une 3e saison il y a une histoire en développement impliquant Ashley.

Avec les événements récents cette saison dans Sanctuary, Émilie a reçu beaucoup d’attention au cours des dernières semaines. Les recherches de IMDb.com ont monté de plus de 95% et une recherche de Google ces trois dernières semaines a détecté plus de 32 000 articles concernant Émilie et l’intérêt envers l’actrice ne cesse de croitre

Mise à part Sanctuary, Emilie Ullerup est apparue en guest star dans Battlestar Galactica, Blood Ties, et le film Paradox, elle est sur le point de plonger dans une autre série avec une apparition dans Smallville cette semaine. Elle a présentement un personnage récurent dans la série web Riese.
[nice_link]Si vous voulez en savoir plus sur Emilie Ullerup je vous encourage à lire l’entrevue avec l’actrice sur le site anglophone ÜberSciFiGeek[/nice_link]

Source: ÜberSciFiGeek, Screen Rant

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!