Accueil » Nouvelles » À la Une » Spike conduit des véhicules de luxe en onde

Spike conduit des véhicules de luxe en onde

tall

Spike lancera «Unique Autosports: Miami » une série d’une demi-heure mélangeant vedette et voitures de luxe.

La nouvelle série sera lancée le 28 février 2010 et sera diffusée le dimanche à 22 h 30 pendant 8 semaines.
Chaque épisode de «Unique Autosports: Miami » mettra en vedette une célébrité différente du monde du spectacle et du sport tel que CC Sabathia, AJ Burnett, Nick Swisher, LeBron James, Sean « Diddy » Combs, Tony Stewart, , Amare Stoudemire, Jermaine O’Neal et Maurice Jones-Drew avec leur véhicule qu’ils envoient modifier à un garage de performance situé à Miami du nom de «Unique Autosports».

Unique Autosports est un très réputé garage de personnalisation de voiture et une boutique de design basé à Miami. Ils offrent des services dédiés à une clientèle de célébrités et d’amateurs de voitures dans le monde. La production de la série aura lieu sur place à Miami.

Propriété de Will Castro, «Unique Autosports» est reconnu comme un leader dans la personnalisation automobile depuis plus de dix ans. La production de la série aura lieu à l’Unique Autosports de Miami un Garage / siège social de 20 000 pieds carrés qui envoie des véhicules Special Edition Unique dans le monde entier. Unique personnalise aussi des yachts et des maisons haut de gamme à une clientèle exclusive et dispose d’une ligne de vêtements.

Will Castro de Facio Prods. et Jamal Munnerlyn de Roscoe Stanley Prods. produira l’émission
httpv://www.youtube.com/watch?v=1RrA7DouIf4

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!