Accueil » Nouvelles » À la Une » The Pacific sera diffusé en mars

The Pacific sera diffusé en mars

L’autre moitié de la Deuxième Guerre mondiale qui n’est pas racontée à travers l’épopée de la mini série «Band of Brothers» sera enfin présenté à la télévision en mars prochain avec «The Pacific»

La mini série produite par Steven Spielberg et Tom Hanks est présentement en tournage. Je vous avais parler de The Pacific il y a quelques mois. Maintenant nous vous présentons les coulisses de cette méga production.

«The Pacific» partagera de nombreuses similitudes avec «Band of Brothers», suivant un groupe très uni de Marines à travers une campagne conduite par l’armée américaine, nous assistons à leur parcours vers le Japon.
«The Pacific » suivra Robert Leckie (James Badge Dale), Eugene Sledge (Joe Mazzello) et John Basilone (Jon Seda) par le biais de leur tournée des îles, où ils verront certains des efforts les plus infâmes, comme Guadalcanal, Cap Gloucester et Iwo Jima lui-même avant leur retour à domicile après la victoire.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!