Accueil » Nouvelles » À la Une » True Blood saison 3 – onze gros spoiler juteux

True Blood saison 3 – onze gros spoiler juteux

«SciFi Wire» vient de révéler 11 gros spoilers juteux sur la saison 3 de True Blood

truebl11
1. Bill ne sera pas de retour pour un certain temps.
Bill ne reviendra pas avant le sixième épisode. Cela permettra de porter le suspense un peu plus loin sans pour autant irriter les fans de Stephen Moyer. De plus, les premiers épisodes devraient aussi montrer quelques images de Bill face à ses ravisseurs.

2. Rencontrer les Merlotte
Sam Merlotte va enfin rencontrer sa famille. Les personnages sont encore au stade du développement…

3. Les loups garou mordent à belles dents dans la Louisiane.
Déjà mentionnés, mais pas encore aperçus, les loups-garous vont faire leur apparition dans la petite ville de « Bon Temps ». Le créateur Alan Ball précise que ce seront des humains capables de se transformer en loups, simplement plus gros et beaucoup plus forts.

4. Il y a encore plus de surnaturel
L’univers de True Blood s’étend. Chez les humains mais surtout du côté surnaturel de la série. Sookie va découvrir qu’il existe bien plus que des vampires et des loups-garous.
1213716850_true-blood-101
5. Sookie va explorer ses propres pouvoirs.
Les pouvoirs de Sookie ont évolué dans la saison 2 et cela ne devrait pas s’arrêter là. La jeune serveuse télépathe devrait en découvrir d’autres…

6. Rencontrez le roi de vampire.
Après la Reine Vampire du Mississippi, les fans vont découvrir le Roi. Beaucoup plus mûr que la Reine, il est aussi plus méthodique et a les pieds sur terre. Ainsi qu’un certain nombre de projets…

7. Jason va rester à l’écart des ennuis.
Jason va (enfin) rester hors de danger. Après avoir été accusé de meurtre et embrigadé par une secte, le frère de Sookie devrait tout faire pour se tenir à carreaux.

8. Sophie-Anne pourrait s’attirer plus d’ennuis.
La Reine Sophi-Anne (Evan Rachel Wood) pourrait avoir des ennuis. Depuis que le public a découvert qu’elle était derrière la vente de sang de vampires, il est possible qu’elle passe de mauvais moments si les hauts-dignitaires vampires s’en aperçoivent…

9. Il y a un gang de motards en ville.
Un gang de bikers très mystérieux va débarquer en ville. Même si leurs caractéristiques sont encore floues, selon Raelle Tucker, une des scénaristes, il traînent ensemble depuis beaucoup plus longtemps qu’on ne pourrait le penser…

10. Un nouveau personnage appelé Tommy Mickens amène le mal.
Un nouvel arrivant du nom de Tommy Mickens va avoir un très grand impact sur plusieurs personnages de la série. Les scénaristes veulent garder l’effet de surprise, mais il devrait causer quelques émotions chez un personnage, avant d’affecter quelques autres. Il sera le premier « domino » dans le déroulement de l’intrigue…
eric10
11. Désolé, mesdames, Eric est toujours un allumeur.
Malgré les demandes répétées concernant un temps de jeu plus régulier pour Eric (Alexander Skarsgård), les scénaristes ont décidé de laisser les choses telles quelles. Il jugent que l’aura d’Eric tient dans le mystère qui l’entoure ainsi que son côté taciturne.

Source: allocine, Sci-Fi Wire

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!