Accueil » Nouvelles » À la Une » Un croisement entre Private Practice et Grey’s Anatomy

Un croisement entre Private Practice et Grey’s Anatomy

Private Practice recevra Mark «McSteamy» Sloan de Grey’s Anatomy lors d’un prochain épisode croisé « Crossover. »

private practice_3Comme vous le savez sans doute si vous êtes un admirateur du dérivé « spinoff » de Grey Anatomy à ABC, une personne de cette émission est en voyage à LA en provenance de Seattle pour apparaître dans un prochain épisode de Private Practice.

« Vous pourrez voir tout ce que vous aimez de Addison [Kate Walsh] et Sloane [Eric Dane]» a déclaré Kadee Strickland, qui joue Charolotte, à TVGuideMagazine.com au Gala des Prix OCEANA Partners à Los Angeles le 20 novembre. « Leur relation n’est jamais simple et toujours amusante à regarder. Ils ont une très bonne chimie. C’est vraiment cool de l’avoir sur le plateau de Private Practice. »

Alors, c’était comment d’avoir Dane sur le plateau? «Tout le monde est si gentil! Je pense que c’est formidable » affirme Strickland. On ne sait jamais, parce qu’il a sa résidence [chez Grey’s Anatomy]. Je suis sûr qu’il se sent bien et en sécurité dans notre émission. Mais là il arrive avec une nouvelle équipe. C’est comme s’il changeait d’école. C’est un homme très doux et respectueux.

Le crossover est supposé être centré sur la fille de Marc, une adolescente jouée par Leven Rambin, que nous avons connue lors de l’épisode de la semaine dernière de Grey’s Anatomy. Nous avons également su qu’elle est enceinte. Un éventuel rapprochement entre Mark et Addison est à prévoir.

Quant à Charolotte, Strickland aime où le scénario se dirige. « Toutes ces histoires de sexologie que je dois faire, ça passe des transsexuelles aux dysfonctions sexuelles. J’ai des tonnes de trucs avec lesquels jouer. Je suis très impatient!»

[nice_link]Vous pouvez suivre Pratique Privée «Private Practice» en français tous les mardis soir 21h00 sur V.[/nice_link]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!